JV

Jeux vidéo

Smartphone

Smartphone

Informatique

Informatique

Livre

Livres / Manga

SNK

Geek / Esport

8-Bit

Autres

Garanties et services

Politique de remboursement Gamtek

1. Conditions de remboursement

Le site Gamtek propose une garantie Gamtek aux acheteurs. Cette garantie leurs permet de faire une demande de remboursement. Une demande de remboursement ne peut être effectuée que pour les motifs suivant:

- L’article n'est pas conforme a la description du vendeur
- L’article a été endommagé lors de son transport
- L’article n’a pas été livré

Dans le cas ou la vente a été annulée par Gamtek, l’acheteur ou le vendeur, le remboursement se fait automatiquement sur le porte monnaie Gamtek.
L’acheteur doit demander le remboursement au maximum 2 jours après la date de livraison réel ou prévu si l’article n’est pas arrivé

2. Demander un remboursement

Pour demander un remboursement il faut te rendre dans la rubrique mes commandes de ton espace mon compte.

3. Accord amiable

Lorsqu’une demande de remboursement est déposée, les fonds sont bloqués par Gamtek. Après ta demande de remboursement, n’hésite pas à contacter le vendeur. En lui expliquant le problème que tu rencontre, vous pourrez surement faire un arrangement à l’amiable. Si c’est le cas, tu peux annuler le litige en cours en te rendant dans mes commandes de l’espace mon compte.

Si vous n’arrivez pas à trouver de terrain d’entente. Tu peux nous contacter afin que nous prenions une décision sur l’issue de votre remboursement.
Refuser les cookies ➔

Le site internet de Gamtek utilise des cookies

En poursuivant ta navigation sur ce site, tu acceptes l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et de faciliter ta navigation. Pour plus d'informations tu peux à tout moment consulter notre politique de cookies.